La Dermopigmentation Réparatrice

le centre pionnier en dermopigmentation réparatrice

http://www.ligue-cancer.net/article/114_etre-benevole-a-la-ligue-contre-le-cancer

Technique qui consiste à implanter des pigments stériles de couleur dans le derme, non-allergisants et . Cet acte permet de redessiner la surface lésée principalement les aréoles mammaires.

 

Les aréoles mammaires

 

Le camouflage des cicatrices aréolaires est de plus en plus répandu. La Dermopigmentation réparatrice peut vous apporter une énorme satisfaction. Le résultat est épatant et surtout très naturel. La teinte sera la plus proche de l’aréole mammaire, voire identique.

Cette technique permet la réparation des cicatrices après chirurgie des seins (pose d’implants mammaires, réduction mammaire), des aréoles trop larges, trop petites, pâles, décolorées (dû au vieillissement). La dermopigmentation réparatrice permet de redimensionner l’aréole et de la colorer par une technique bien spécifique. La cicatrice doit être ancienne de 6 à 8 mois au minimum.

Son effet dure entre 3 et 5 ans en fonction de la teinte.

Avant la réparation un test de couleur sera réalisé 1 semaine avant. Des soins bien appropriés à suivre chez vous seront indiqués après la séance.

Pour toute question relative à la dermopigmentation réparatrice des seins nous restons à votre disposition à l’Institut Beauté de Femme.

Sécurité :

 

  • La procédure répond aux normes d’aseptie médicale, le matériel est bien entendu à usage unique

 

Les pigments :

 

  • Les pigments utilisés sont des pigments minéraux conformes aux normes CE normes réglementaires et stériles

Précautions

Après l'intervention une crème cicatrisante sera appliquée ainsi qu'un pansement imperméable occlusif imperméable à conserver 48 h .Pas de bain, ni de piscine jusqu’à disparition des croûtes soit environ 15 jours. De petites croûtes peuvent apparaître au bout de quelques jours : ne pas les enlever et continuer à appliquer une crème 2 à 3 fois par jour pendant un mois .Enfin, une visite de contrôle  'un mois après  permet de juger du résultat,et si besoin, de faire des retouches

PHOTOS

Avant / Après


 

Avant

Après

 

Avant

Après

 

Avant

Après

Réduction des aréoles  trop larges.

r

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INSTITUT BEAUTE DE FEMME LYON 69006