Avis Petit  futé 2019


L'AVIS DU PETIT FUTÉ SUR L'INSTITUT BEAUTÉ DE FEMME

AVIS 2012 -2013-2014-2015-2016-2017-2018



Avis 2019 du Petit Futé sur BEAUTÉ DE FEMME

Plaque millesim 2018

Le premier dans tous les sens du terme. Le premier, parce que cet institut fut pionnier en 1993 sur Lyon en proposant un centre de dermopigmentation. Le premier, parce que depuis bientôt 25 ans, Beauté de Femme et Tania sont les seules véritables expertes en cette matière délicate. Alors, avant de prendre rendez-vous ailleurs pour un maquillage permanent, sachez que Beauté de Femme " rattrape " de nombreuses interventions mal réalisées... Même - et c'est une nouveauté - les tatouages petits et grands (mais ça demande beaucoup de temps pour les grands) que l'on ne veut plus voir. Tania est une grande professionnelle, formant d'autres professionnelles aux techniques de la dermopigmentation, qui maîtrise parfaitement son art comme la véritable artisan et artiste qu'elle est. C'est donc chez Beauté de Femme et nulle part ailleurs, que l'on vient réaliser en toute quiétude - espace accueillant, hygiène respectée et ce n'est pas douloureux, grâce à l'utilisation de la cryodermie qui estompe rapidement les rougeurs dues à l'intervention - un maquillage permanent qui aura l'air très naturel. Lèvres, sourcils, yeux prennent une autre dimension, alors que les cicatrices, les brûlures et autres défauts (Tania est spécialisée dans la " réparation " des becs de lièvre, la reconstruction et les aéroles mammaires) s'effacent grâce à la dermoréparation qui peut également intervenir sur le cuir chevelu. Si vous êtes complexée par votre calvitie, c'est bien ici que vous trouverez la meilleure solution : la dermopigmentation du cuir chevelu (première consultation et devis gratuit). Messieurs, vous aussi vous aurez des résultats époustouflants, fruits de l'expérience et du savoir-faire d'une spécialiste de réputation nationale. Une adresse que l'on a dans la peau.

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour

-                       -----

Résultat de recherche d'images pour "institutbeautedefemme temoignage"

L'avis du Petit futé sur L'INSTITUT BEAUTE DE FEMME 2015:

Le premier dans tous les sens du terme. Le premier, parce qu'il fut le pionnier en 1993 sur Lyon à proposer un centre de dermopigmentation. Le premier, parce que depuis 23 ans, Beauté de Femme (donc la patronne)  MmeTani sont les seules véritables expertes en la matière. Alors, avant de prendre rendez-vous ailleurs pour un maquillage permanent, sachez que Beauté de Femme " rattrape " de nombreuses interventions mal réalisées... Mme Tani est une grande professionnelle, formant d'autres professionnelles aux techniques de la dermopigmentation, qui maîtrise parfaitement son art comme la véritable artisan et artiste qu'elle est. C'est donc chez Beauté de Femme et nulle part ailleurs, que l'on vient réaliser en toute quiétude - espace accueillant, hygiène respectée et ce n'est pas douloureux, grâce à l'utilisation de la cryodermie qui estompe rapidement les rougeurs dues à l'intervention - un maquillage permanent qui aura l'air très naturel. Lèvres, sourcils, yeux prennent une autre dimension, alors que les cicatrices, les brûlures et autres défauts (Mme Tani est spécialisée dans la " réparation " des becs de lièvre, reconstruction et aéroles mammaires) s'effacent grâce à la dermo-réparation qui peut également intervenir sur le cuir chevelu (nouveauté avec la dermo-pigmentation du cuir chevelu pour les hommes souffrant d'alopécie). Des résultats époustouflants, fruits de l'expérience et du savoir-faire d'une spécialiste de réputation nationale. Une adresse particulièrement Futé que l'on a dans la peau


L'avis du Petit futé sur L'INSTITUT BEAUTE DE FEMME  2012 :

Souvent copié, jamais égalé ! C'est ainsi que Futé définit Beauté de Femme. Pratiquant l'art de la dermopigmentation depuis 20 ans sur Lyon, pionnier en la matière, Beauté de Femme offre l'assurance d'une intervention esthétique réussie. Quand on sait le nombre de "catastrophes" que l'on peut voir dans une pratique souvent mal maîtrisée, faites confiance au Futé pour trouver la meilleure adresse, tenue par de véritables expertes de la "réparation esthétique". Chez Beauté de Femme, le maquillage permanent est tellement parfait qu'il semble 100 % naturel. D'ailleurs, on vient de la France entière pour se former à des techniques très spécifiques et très délicates. Dans un espace accueillant, où l'on est vite à son aise par une femme dynamique et très professionnelle, chaque femme, selon ses besoins et ses envies, découvre toutes les possibilités de la dermopigmentation : mise en beauté pour souligner ses lèvres, s'offrir de beaux et fins sourcils ou véritable réparation esthétique camouflant des cicatrices disgracieuses. La dermopigmentation – devenue dermo-réparation – permet de redessiner une aréole mammaire ou d'effacer les cicatrices accidentelles ou celles de lifting, les becs de lièvres et même les cicatrices blanches du cuir chevelu. Des résultats "miraculeux", fruits de l'expérience et du savoir-faire de ces spécialistes de réputation nationale. Et pour celles qui voudraient, à leur tour, apprendre ces techniques, l'Institut propose des formations à la dermopigmentation. Une adresse que Futé a dans la peau !




AVIS 2012


L 'Institut Beauté de Femme recommandé millésime par le Petit Futé !!



Voir l'avis du guide Haut de page